Chers internautes, abonnés, clients et partenaires du site d'information Daabaaru, suite à la décision de la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) portant suspension des médias en ligne n'ayant pas une existence légale, nous portons à votre connaissance que nous ne serons pas en mesure de mettre en ligne les informations à compter du 10 juillet à minuit.


L'équipe de rédaction de Daabaaru vous présente ses sincères excuses et vous rassure que les démarches sont entreprises pour la régularisation au plus vite de la situation.

IMPRATICABILITE DE LA ROUTE D’ACCÈS AU COMMISSARIAT DE TIBONA A PARAKOU : Le génie béninois appelé au secours

1 an déjà | Écrit par
654 vues
0 0

IMPRATICABILITE DE LA ROUTE D’ACCÈS AU COMMISSARIAT DE TIBONA A PARAKOU

Le génie béninois appelé au secours

L’accès au commissariat de Tibona dans le premier arrondissement de Parakou, est un parcours de combattant. C’est la conséquence de l’érosion qui a dégradée considérablement cette route. Ceci met en difficulté les agents de la Police Républicaine qui sont appelés à sortir à vive allure pour des interventions rapides. Il en est de même pour les habitants de ce quartier qui vivent le martyr au quotidien pour rallier leur domicile.
Il est donc urgent que le génie béninois entre en action pour effacer les peines de ces agents républicains et celles des populations de ce quartier. Même si ce quartier est peuplé par les populations de l’Atacora qui sont habituées aux trous et aux altitudes, il ne sera pas inutile de leur offrir de routes modernisées vu qu’elles sont à plus de 200 kilomètres des chutes de Tanougou et de Kota.

Barnabas OROU KOUMAN

Catégorie :
A la une · Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *