2 036 vues

ACCIDENT AU CARREFOUR DAABAARU

Un homme prend feu

Un homme brûlé, un autre blessé et une moto endommagée. Tel est le bilan d’un accident de circulation survenu en face du siège de votre journal au quartier Wansirou de Parakou.

En effet, deux jeunes mécaniciens de provenance du quartier Guema sur une moto de marque Bajaj ont fini leur course au niveau du carrefour Daabaaru. Roulant à vive allure, leur engin a glissé sur la chaussé imbibée d’eau suite à l’arrosage du gazon par l’entreprise Sinohydro.

Dans leur chute, la moto traînant sur une distance a provoqué d’étincelles qui avec le contact de l’essence a pris feu. Le conducteur a pris feu, celui qu’il a remorqué a eu quelques égratignures. La moto en plus d’être brûlée a reçu de chocs.

Grâce à la vigilance des policiers en poste au niveau du carrefour et la solidarité des riverains le feu a pu être maîtrisé à temps laissant la vie sauve à la victime. Les sapeurs pompiers sont plus tard intervenus pour évacuer les blessés au Centre Hospitalier Universitaire Départemental (Chud) du Borgou.

L’accident en images

Il ne sera pas inutile de rappeler aux usagers de la route d’être prudent et éviter la vitesse en ville. Aussi faudrait-il exhorter l’entreprise Sinohydro à éviter au maximum de verser l’eau sur le goudron lors de l’arrosage des plantes de la traversée et du contournement.

Barnabas OROU KOUMAN

Quotidien Daabaaru, leader de la presse écrite dans le septentrion

2 036 vues

Une réflexion sur “ACCIDENT AU CARREFOUR DAABAARU: Un homme prend feu”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *