INITIATION AUX METIERS DU NUMÉRIQUE : Le centre Skills’ School du groupe «Je veux briller », lance des formations d’avenir

3 mois ago | Written by
2 158 vues
0 0

 

Le numérique est aujourd’hui l’un des secteurs pourvoyeur d’emploi au Bénin. Alors pour permettre aux citoyens de bénéficier des nombreuses opportunités qu’offrent le domaine du numérique et barrer la voie au chômage, le centre Skills’s School du groupe « Je veux briller », offre des formations. Pour sa rentrée qui démarre le 26 octobre 2020, Skills’ Scool offre des cours dans les trois grandes spécialités que sont le Design Skill, le Social Skill, et le Dev Skill regroupant chacune en leur sein, plusieurs modules de formation très intéressants.

Au centre Skills’ School, vous avez la possibilité de vous faire initier dans l’un des secteurs du numérique par des spécialistes en la matière pour devenir professionnel en au plus 12 mois.
Il faut préciser que les frais de formation au centre Skills’ School sont établis pour être accessibles à tous.
Pour plus de précisions sur les modules de formation et les coûts, contactez le 62 32 46 46 ou consultez le hello@skills.shool ou en encore le www.skills.school. Vous avez également la possibilité de vous rendre directement au centre « Je veux briller », situé à Parakou dans la 1ère rue après le stade.

 

Daabaaru Communication

Article Categories:
A la une · Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *