721 vues

INSÉCURITÉ À PARAKOU

Trois victimes dont une femme échappent belle à la mort

Trois victimes, un gardien de nuit, une vendeuse et un client de la Sbee ont failli faire les frais d’une agression ce matin du samedi 23 novembre dans le quartier Tranza à Parakou.

L’individu, la trentaine environ, faisait semblant de prier en face de la direction générale de la Sbee quand il s’est tout de suite jeté sur le gardien de nuit de la Pharmacie des trois Banques située juste à côté de ladite direction. Il trainait le vieux gardien au sol quand un autre gardien et des clients de la Sbee venaient à son secours. A peine sont-ils arrivés à séparer le gardien du délinquant quand ce dernier s’attaque de nouveau à la vendeuse d’à côté, l’a terrasse, arrache son couteau avec lequel elle épluchait l’igname pour s’en prendre à un des clients venant payer leur facture d’électricité. Il a fallu la vigilance de ce dernier, sinon il se serait éventré. Heureusement qu’il a pu le maitriser en l’attachant avec des cordes.

Le vieux gardien sorti indemne, la dame et le client sont sortis quant à eux avec des blessures à la cuise, la jambe et au bras.

Selon nos enquêtes, le jeune homme est un habitant du quartier qui serait dérangé dans la tête. Marié et père de trois enfants, il aurait quitté la ville de Kandi pour des soins à Parakou.

Vigilance donc.

Wahabou ISSIFOU

Quotidien Daabaaru, leader de la presse écrite dans le septentrion

721 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *