Chers internautes, abonnés, clients et partenaires du site d'information Daabaaru, suite à la décision de la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) portant suspension des médias en ligne n'ayant pas une existence légale, nous portons à votre connaissance que nous ne serons pas en mesure de mettre en ligne les informations à compter du 10 juillet à minuit.


L'équipe de rédaction de Daabaaru vous présente ses sincères excuses et vous rassure que les démarches sont entreprises pour la régularisation au plus vite de la situation.

JOURNEE INTERNATIONALE POUR L’ELIMINATION DE LA VIOLENCE A L’EGARD DES FEMMES A PARAKOU : Un tournoi de football féminin organisé par la Cbels

8 mois déjà | Écrit par
1 558 vues
0 0

JOURNEE INTERNATIONALE POUR L’ELIMINATION DE LA VIOLENCE A L’EGARD DES FEMMES A PARAKOU

Un tournoi de football féminin organisé par la Cbels

Le terrain de l’Université de Parakou va abriter du 20 au 30 novembre prochain un tournoi de football féminin pour commémorer la Journée Internationale pour l’Elimination de la Violence à l’égard des Femmes (Jievf). Cette initiative de la Cellule du Bien-être et de Lutte contre le Sida (Cbels) est dénommée « Stop ! intimidation- violence basée sur le genre » et lui permettra de sensibiliser sur la complexité de la lutte contre les violences basées sur le genre et de faire la promotion de la compétence de la gent féminine.
Ce sera également l’occasion pour les équipes féminines participantes de se révéler en s’offrant des opportunités. Ainsi plusieurs prix seront à remporter tels qu’une enveloppe de 100.000F + trophée + ballon pour la première équipe, 60.000+ballon pour la deuxième et 15.000+maillot +ballon pour la troisième.

A noter que chacune des autres équipes participantes repartira avec un ballon comme lot de consolation.
Les inscriptions des équipes ont déjà démarré et s’élèvent à 10.000Fcfa. Rendez-vous donc au terrain de sport de l’Université de Parakou du 20 au 30 novembre prochain.

Wahabou ISSIFOU

Catégorie :
A la une · Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *