KALALE /1ERE SESSION DU CADRE DE CONCERTATION : Bani Tidjani échange avec les chefs des services déconcentrés de l’État

1 semaine ago | Written by
1 456 vues
0 0

 

La salle de délibération de la maire de Kalalé a servi de cadre vendredi 8 janvier 2021, pour la tenue de la première session du cadre de concertation entre le maire Bani Chabi Tidjani et les responsables des différents services déconcentrés de l’État. La séance qui a permis aux différents acteurs de se présenter les vœux de nouvel an et d’échanger sur les questions de développement de la commune, s’est déroulée en présence des deux adjoints aux maires, du représentant du collectif des syndicats de la mairie Kissira Assouma Yacoubou, du représentant des services déconcentrés, le capitaine de Police Moussiliou Imorou, du secrétaire général de la mairie Moumouni Mamadou et bien d’autres.

Samira ZAKARI

C’est par la présentation de vœux à l’autorité communale qu’a démarré cette première session du cadre de concertation des acteurs de développement de la commune de Kalalé. Les représentants des différents services ont, dans leurs discours, félicité le maire Bani Chabi Tidjani pour les actions menées au profit de la commune, depuis sa prise de fonction. Ils se sont réjouis à l’unanimité de la gestion de ce jeune maire qui est basé sur la participation collective. À les en croire, le maire Bani Chabi Tidjani est comme un baobab indéracinable. Ils ont souhaité au maire et son conseil, plein succès dans la gestion des affaires locales afin de faire de Kalalé l’une des communes les plus développées du Bénin.

L’édile de la commune après avoir suivi les différents discours, a remercié les responsables pour les mots d’encouragement qui pour lui, permettront de faire encore davantage pour la commune. Il a invité tous les fils et filles de Kalalé à se donner la main pour ensemble, relever le défi de développement car, « c’est ensemble et dans le dialogue que la commune de Kalalé peut se bâtir », pense-t-il.
La séance a pris fin par l’élaboration d’une feuille de route qui sera suivie rigoureusement et la remise officielle des lettres de félicitations aux chefs déconcentrés de l’Etat en service à Kalalé. Le rendez-vous est pris pour le 23 juillet 2021 pour une nouvelle session.

 

Samira ZAKARI
Source : Cellule de communication de la mairie de Kalalé

Article Categories:
Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *