KEROU : Les assurances de Patrice Talon aux populations

2 mois ago | Written by
1 651 vues
0 0

En visite officielle dans la commune de Kérou le dimanche 15 novembre 2020, le président de la République Patrice Talon a rassuré les populations de cette localité de la concrétisation de certaines actions. Dans une ambiance bon enfant, le chef de l’État s’est adressé à son peuple avec la même passion et la même conviction qu’on lui connait. Après avoir remercié le président Talon pour ses nombreuses actions au profit des populations de Kérou, le maire Herman Imali a formulé quelques doléances allant dans le sens de l’amélioration des conditions de vie de ses populations.
Dans sa prise de parole, le chef de l’État a annoncé au peuple de Kérou que la question de l’accès à l’eau potable pouvait être considérée d’ores et déjà comme réglé. « Tout est mis en place pour faire de cette préoccupation une réalité d’ici 2022, et ce, quel que soit le gouvernement qui sera en place », a-t-il rassuré. Sur le plan des infrastructures routières, Patrice Talon a tenu à rassurer les populations de Kérou de son désenclavement.
Les populations de la commune de Kérou ont souhaité voir Patrice Talon se porter candidat pour les présidentielles à venir.

Wilfried AGNINNIN

 

Article Categories:
Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *