Chers internautes, abonnés, clients et partenaires du site d'information Daabaaru, suite à la décision de la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) portant suspension des médias en ligne n'ayant pas une existence légale, nous portons à votre connaissance que nous ne serons pas en mesure de mettre en ligne les informations à compter du 10 juillet à minuit.


L'équipe de rédaction de Daabaaru vous présente ses sincères excuses et vous rassure que les démarches sont entreprises pour la régularisation au plus vite de la situation.

LUTTE CONTRE LA COVID-19 À LA COUR ROYALE DE TCHATCHOU : Le Ca Joël Domagui offre des dispositifs de lave main

1 mois déjà | Écrit par
1 781 vues
0 0

Le Chef d’Arrondissement (Ca) de Tchatchou dans la commune de Tchaourou Joël Domagui fait de la lutte contre le coronavirus son cheval de bataille. L’autorité locale ne cesse d’accompagner le gouvernement béninois dans cette lutte en offrant des dispositifs sanitaires et des masques à plusieurs couches socioprofessionnelles. Le mercredi 1er juillet dernier, il a offert plusieurs dispositifs de lave main à la cour royale de Tchatchou. A en croire le donateur, Joël Domagui ce geste s’inscrit dans le cadre de la cérémonie de sortie officielle de sa Majesté Sina Forou Dombewbou Bokogui Touko Sari 2 roi de Tchatchou qui a démarré le jeudi 2 juillet dernier.

 

A travers ce dispositif de lavage des mains et cache-nez offerts à la cour royale de Tchatchou, le Chef d’Arrondissement Joël Domagui s’inscrit dans le respect des mesures barrières contre la Covid-19. Les bénéficiaires n’ont pas manqué de remercier le donateur pour son geste qui selon eux vient à point nommé. Ils ont promis d’en faire bon usage.

Wilfried AGNINNIN

Catégorie :
A la une · Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *