LUTTE CONTRE LA PANDÉMIE DU CORONAVIRUS DANS LA DONGA: Moov Bénin à travers la Fondation Etisalat Bénin distribue des masques aux femmes des marchés de Djougou

1 mois ago | Written by
3 783 vues
1 2

Moov Bénin à travers sa Fondation Etisalat Bénin a procédé à la sensibilisation des femmes des marchés de la commune de Djougou. Cette sensibilisation est suivie de la distribution de milliers de masques à ces mêmes femmes. Selon les responsables de la Fondation Etisalat Bénin, cette action vise à conscientiser les femmes vendeuses des marchés de Djougou sur l’existence de la maladie de la Covid-19 notamment ses symptômes et les moyens de prévention. Le message est passé en langue nationale Dendi.

Le respect de la distanciation sanitaire, le port obligatoire de masques et le lavage des mains à l’eau et au savon sont essentiellement les points sur lesquels ces femmes ont été sensibilisées.

Il faut noter que cette action est couplée avec la distribution de kits scolaires aux enfants vulnérables.

Cette activité qui va s’étendre dans d’autres marchés du Nord Bénin se déroule en présence de la Secrétaire Exécutive de la Fondation Etisalat Bénin Dolorès Chabi-Kao, de Amadou Bio Kana Responsable de la Région Nord (Borgou, Alibori, Atacora et Donga) de Moov Beinn et bien d’autres responsables et agents du réseau vert.

Wilfried AGNINNIN

Article Categories:
A la une · Publi Reportage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *