MAIRIE DE COTONOU : Gatien Adjagboni à la rescousse du 9ème arrondissement

3 mois ago | Written by
2 353 vues
0 0

 

Le deuxième adjoint au maire de la ville de Cotonou a effectué mardi 03 novembre 2020 une visite de terrain au 9ème arrondissement. Sur demande formulée lors de la dernière réunion de la municipalité par le chef de l’arrondissement, Augustin Houessinon, le deuxième adjoint au maire est allé apporter son expertise aux difficultés que rencontrent les administrés.
La descente de l’autorité municipale intervient quelques heures après la visite surprise du Chef de l’Etat dans les marchés en construction dans la capitale économique. En effet, la séance de travail du deuxième adjoint au maire dans le 9ème arrondissement de la ville fait suite aux doléances exprimées par son chef lors de la rencontre mensuelle tenue le mercredi 28 octobre 2020 et présidée par Gratien Adjagboni.
Les préoccupations exprimées se rapportaient entre autres à la délimitation des frontières entre les villes de Cotonou et d’Abomey-Calavi, la phase de réinstallation prochaine des tenanciers et tenancières des boutiques sises le long de la clôture du siège du 9ème arrondissement mais aussi et surtout la nécessité du constat physique des maisons installées sur le site de l’école primaire publique Zogbohouè.
L’autorité communale a promis rendre compte à qui de droit en vue des actions beaucoup plus immédiates pour la satisfaction des préoccupations soulevées par le chef du 9ème arrondissement.

 

Spero A. AKOVOGNON

Article Categories:
Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *