MALANVILLE/INFRASTRUCTURES : Le maire Guidami réceptionne des voies urbaines et pistes rurales

1 mois ago | Written by
2 834 vues
0 0

 

Le maire de la commune de Malanville Guidami Gado a procédé, le jeudi 21 janvier 2021, à la réception des voies urbaines au quartier Galiel et des pistes rurales de plus de 35 kilomètres. Il s’agit notamment des axes Kassa-Godjekoara d’une distance de 15,5 km, Kanto-Soumbeygorou d’environ 18 km et le tronçon Sakawan Zénon-Sakawan-Tedji d’environ 4 km. Ces travaux ont été réalisés par les entreprises Raf Building Services, Af Group et Midjiyawa.

Par ailleurs, l’autorité communale et son équipe ont lancé, dans le village de Tounga Tedji dans l’arrondissement de Garou, les travaux de construction d’un module de trois classes avec bureau, magasin plus équipements au profit de l’école primaire publique de la localité.

Pour le maire Guidami Gado, la réalisation de ces ouvrages permettront de conjuguer au passé les souffrances des populations de Malanville et booster le développement de la commune.

Contents de ces œuvres salvatrices du conseil communal de Malanville dirigé par le maire Guidami Gado, les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude et remerciement à l’endroit des autorités locales et du chef de l’État Patrice Talon.

Daniel KOUAGOU

Article Categories:
Au cœur des communes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *