MASTER-CLASS ANIF-FOOT : Après Cotonou, Adjovi-Boco et Codjo à Parakou le 20 septembre prochain . Les inscriptions se poursuivent

5 mois ago | Written by
2 262 vues
0 0

 

Après Cotonou, les experts Jean-Marc Adjovi-Boco et Edmé Codjo seront dans la cité des Kobourou le dimanche 20 septembre prochain, pour la deuxième phase de la master-class qu’organise l’Association Nationale des Initiatives en Football (Anif-Foot). A cet effet, les inscriptions se poursuivent à la limite de 50 places, ceci en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19.

Cette master-class destinée aux responsables des centres de formation et entraîneurs des équipes de jeunes sera axée sur trois modules à savoir : la structuration, l’administration et le fonctionnement d’un centre de formation : présentation du modèle Diambars au Sénégal ; du marché de transfert des jeunes footballeurs, les clés pour comprendre le système et les phases de développement de l’être humain et les possibilités d’améliorer des capacités sportives.

Il faut rappeler que Jean-Marc Adjovi-Boco est co-fondateur de l’Académie Diambars au Sénégal et ancien capitaine des Écureuils du Bénin. Il est également le conseiller technique du ministre des sports Oswald Homeky. Edmé Codjo est quant à lui l’ancien sélectionneur national pétri d’expériences.

Cette formation d’une journée représente donc l’opportunité du siècle pour les responsables de centres de formation et entraîneurs des équipes de jeunes à ne rater sous aucun prétexte.

L’inscription est seulement à 20.000F Cfa et se fait en appelant le +229 97 44 16 84.

Wahabou ISSIFOU

Article Categories:
Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *