MISE EN SERVICE DE PLUSIEURS MODULES DE CLASSES DANS LA COMMUNE DE BANIKOARA : Bio Sarako Tamou mise gros sur l’éducation dans sa commune

3 mois ago | Written by
1 222 vues
0 0

Le maire de Banikoara Bio Sarako Tamou accompagné de ses deux adjoints a procédé les jeudi et vendredi 16 octobre 2020, à la mise en service de modules de classes dans des écoles des arrondissements de Banikoara centre, de Goumori et de Kokey. Il s’agit des écoles primaires publiques de Bokokpéra, de Kpégo et de Sonwari qui ont bénéficié de modules de salles de classes, plus bureaux, magasins et blocs de latrines de la part de la mairie. La remise officielle de ces salles de cours a eu lieu en présence des chefs de trois arrondissements.

Selon le maire Sarako Tamou, « L’éducation est une priorité pour le conseil communal de Banikoara qui s’attèle à faire de cette priorité une réalité ». Bio Sarako Tamou a, pour finir, invité les parents à envoyer massivement leurs enfants à l’école tout en adressant ses remerciements au corps enseignant de la commune pour les efforts consentis.

Les chefs des différents arrondissements, les directeurs des écoles bénéficiaires, les portes paroles des associations de parents d’élèves et les chefs de village ont respectivement exprimé leur gratitude à l’endroit du conseil communal qui ne ménage aucun effort pour la promotion de l’éducation dans la cité de l’or blanc.

 

Samira ZAKARI
Source : Cic mairie de Banikoara

 

 

Article Categories:
A la une · Décentralisation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *