MUSIQUE BÉNINOISE : « Tentation », le nouveau single du groupe Lord’s Lyricals

2 mois ago | Written by
2 210 vues
3 0

 

« Tentation », c’est le titre de la nouvelle chanson gospel du groupe d’artistes dénommé « Lord’s Lyricals ». A travers ce single, Arthur, Osée, Abdias et Eliphaz mettent en exergue les différentes tentations auxquelles les chrétiens sont exposés au quotidien. Ils attirent l’attention de ces derniers, surtout la jeunesse chrétienne sur les conséquences du libertinage, de la débauche, de la recherche du plaisir sexuel, des réseaux sociaux et autres vices. Pour Abdias, l’un des artistes du groupe Lord’s Lyricals, « tentation est un titre inspiré d’une prière que nous faisons fréquemment en tant que chrétien. Il y a aujourd’hui beaucoup de choses autour des chrétiens qui mettent à rude épreuve leur foi: les masses médias, les mauvaises compagnies, le sexe, la drogue, l’alcool et autres ».
Au regard de l’évolution du monde et ses péripéties dans la vie des chrétiens, il était important pour Arthur, Osée, Abdias et Eliphaz de jouer leur partition en sensibilisant la communauté chrétienne sur les dérives du monde actuel. « Face à toutes ces choses nous avons besoin de nous montrer résolu, ferme et affermit dans notre engagement de suivre le sauveur de nos âmes. C’est une sorte de prière que nous faisons demandant à Dieu de fortifier notre foi afin de ne pas être ébranlé par ces vices sources de tentation », a fait savoir Abdias.
Le groupe Lord’s Lyricals entendez « Les paroles du seigneur” a été créé en 2014 et a officiellement sorti son premier single dénommé « New Life New” en 2014 suivi des titres « Notre Life et Mes regrets », la même année. En 2015, le groupe sort un nouveau chef-d’œuvre titré ”Mes louanges”. Le groupe a pour rêve de participer à l’édification du corps de Christ par le gospel urbain à travers le Rap, le RnB et l’Afrobeat.
Il faut rappeler que le nouveau chef-d’œuvre ” Tentation” est téléchargeable gratuitement sur https://myaddictive.com/telecharger/lord-s-lyricals-tentation.html

 

Wilfried AGNINNIN

Article Categories:
A la une · Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *