Chers internautes, abonnés, clients et partenaires du site d'information Daabaaru, suite à la décision de la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) portant suspension des médias en ligne n'ayant pas une existence légale, nous portons à votre connaissance que nous ne serons pas en mesure de mettre en ligne les informations à compter du 10 juillet à minuit.


L'équipe de rédaction de Daabaaru vous présente ses sincères excuses et vous rassure que les démarches sont entreprises pour la régularisation au plus vite de la situation.

NOUVELLE SORTIE DANS LA MUSIQUE BENINOISE : ‘’Yaa-nan’’, une collaboration entre Kalamoulaï et Angélique Kidjo

7 mois déjà | Écrit par
2 097 vues
0 0

NOUVELLE SORTIE DANS LA MUSIQUE BENINOISE

‘’Yaa-nan’’, une collaboration entre Kalamoulaï et Angélique Kidjo

Comme annoncé, le nouveau bébé de la collaboration entre le phénomène du septentrion Kalamoulaï et la diva Angélique Kidjo, est né. Yaa-nan est son nom. Il signifie « les empruntes du gibier ». Une œuvre purement spirituelle avec un travail de fond hautement professionnel, ce qui traduit d’ailleurs le talent incommensurable des deux artistes internationaux. Une œuvre qui démontre combien deux fils d’un même pays peuvent travailler ensemble pour offrir du bon, du beau et du vrai à leur public. Une œuvre qui vient encore justifier pourquoi une seule personne ne va pas à la guerre et qu’il faut l’union des forces pour l’atteinte des objectifs communs. C’est un chef d’œuvre cette chanson sortie le mardi 03 décembre dernier en exclusivité sur le site www.notrezik.net du grand animateur Léonce Mensah alias Onsty Crazy.

A noter que ce joyau a été enregistré par Dah Kidjo au studio Kidjo avec des notes du guitariste qui a accompagné « Waka waka », la chanson officielle de la coupe du monde de football 2010 de la vedette américaine Shakira et le groupe Freshlyground.
Yaa-nan, c’est sur www.notrezik.net

Bonne écoute.

Wahabou ISSIFOU

Catégorie :
A la une · Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *