OEUVRE DE CHARITÉ À PARAKOU : L’artiste Aziz Touré et ses fans au chevet de Pancras Hountondji

3 semaines ago | Written by
5 772 vues
1 0

L’animateur Radio Pancras Hountondji alias Fafa Djinesto est alité depuis plusieurs semaines. Et comme c’est pendant les moments difficiles qu’on reconnaît ses vrais amis, son collègue l’Ambianceur Aziz Touré a fait parler son coeur. Ainsi, avec la générosité des membres de son Fan Club dont fait partie Fafa Djinesto, l’idée d’une souscription volontaire a été émise. En quelques jours seulement, les membres du forum se sont manifestés en envoyant le peu qu’ils avaient. Alors, la soirée du mardi 5 janvier 2021, une délégation avec à sa tête l’autorité des artistes Aziz Touré s’est rendue au domicile de leur ami et frère Pancras Hountondji pour lui relever le moral à travers la remise d’une enveloppe financière au nom du Fan Club.

En lui remettant l’enveloppe financière, Aziz Touré, porteur de cette idée a prié et souhaité revoir sous peu Fafa Djinesto en très bonne santé. Il a adressé sa vive gratitude à l’endroit de tous ses fans et bonnes volontés qui ont fait ce geste combien important.

Pour lui, il ne faut pas attendre le décès d’un proche avant de lui venir en aide. C’est pour cela, qu’il a lancé un autre appel aux bonnes volontés à venir à la rescousse de l’homme afin qu’il recouvre sa santé au plus vite.

Pancras Hountondji alias Fafa Djinesto n’a eu que des mots de remerciements à l’endroit de l’Ambianceur Aziz Touré et de tous les membres du Fan Club Aziz Touré. Il n’a pas manqué de dire un merci également au Fond des Arts et de la Culture, à l’ancien maire Charles Toko et bien d’autres pour leur soutien moral et financier.

Wahabou ISSIFOU

Article Categories:
A la une · Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *