PATRICE TALON A KOUANDÉ ET KÉROU LE DIMANCHE PROCHAIN : Le désenclavement des 2Kp, l’ultime attente des populations

2 mois ago | Written by
7 735 vues
0 0

 

Le Chef de l’État Patrice Talon entreprend une tournée dans plusieurs communes du septentrion béninois à partir du jeudi 11 novembre prochain. Cette tournée qui est la première depuis 4 ans qu’il est à la tête du Bénin est très attendue par le peuple. Les populations de la région de Kouandé-Kérou-Péhunco (2Kp) attendent encore plus Patrice Talon car depuis des décennies et bientôt depuis 5 ans, leur crie de détresse n’a jamais reçu un échos favorable d’aucun gouvernement y compris celui de la rupture.
L’annonce de l’arrivée du Chef de l’État dans cette localité le dimanche prochain est perçue par les populations comme une occasion de lui dire en face ce rêve qu’elles caressent depuis des lustres. Il s’agit bien évidemment du bitumage des axes Kota-Kouandé-Péhunco-Guessou Sud et Djougou-Péhunco-Kérou-Banikoara. Cette action reste l’ultime attente des populations des 2Kp vis-à-vis de Patrice Talon.
Même si cette tournée intervient en fin de mandat, ces populations vont espérer que le Chef de l’État Patrice Talon vive lui-même les réalités de ces axes qui n’ont plus rien d’une route et décide enfin de les délivrer de cet enfer.

 

Barnabas OROU KOUMAN BOK

Article Categories:
A la une · Au cœur des communes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *