POUR DONNER UN ECLAT ANGELIQUE A VOS VISAGES : Rendez-vous à l’Institut de beauté “Yelognis Shop” . Ella Assimada Vodounou, une esthéticienne qui transforme

2 mois déjà | Écrit par
3 247 vues
1 1

POUR DONNER UN ECLAT ANGELIQUE A VOS VISAGES

Rendez-vous à l’Institut de beauté “Yelognis Shop”

. Ella Assimada Vodounou, une esthéticienne qui transforme

Dans l’univers de la beauté au Bénin, les instituts et écoles d’esthétique sont légion. Mais ils ne se ressemblent pas. C’est le cas palpable de l’Institut de beauté “Yelognis Shop ”de Ella Assimada Vodounou qui a su se démarquer de la masse. « J’ai concrétisé mon rêve, le rêve de ma vie », a-t-elle l’habitude d’affirmer. Cela résume parfaitement le succès que cette esthéticienne connaît aujourd’hui pour avoir rêvé de la beauté depuis sa tendre enfance. Sa passion pour la beauté n’est plus à démontrer.

Depuis bientôt quelques années, l’institut de beauté “Yelognis Shop” a installé une hégémonie dans la ville de Cotonou que convoitent femmes et hommes lorsqu’il s’agit de prendre soin de leur corps. De part son travail bien fait et soigné, elle est devenue même la déesse des hommes en matière de soin de visage.
Aucun grand accomplissement ne peut se faire sans la passion. Ella Assimada Vodounou doit son succès à sa passion pour la beauté et la satisfaction des clients. C’est aussi grâce à sa maîtrise de tous les rouages de la beauté.
Maquillage, make-up, soin du visage, soin du corps, épilation, gommage, massage, Ella Assimada Vodounou met ainsi à la disposition de sa clientèle, toute une compétence avérée et une gamme de beauté pour leur donner une seconde image de leur corps.

Les services de l’Institut de beauté “Yelognis Shop”

L’Institut de beauté “Yelognis Shop” offre toute une gamme de services. Au-delà des maquillages et autres soins d’esthétique “Yelognis Shop” offre des formations à toutes personnes (hommes comme femmes), désireuses s’aventurer dans le domaine de la beauté, la confection de perles et donne des conseils à caractère événementiel.

“Yelognis Shop” est situé à Agla à 200m de la Pharmacie Salem, en venant d’Adjaha. Pour tout renseignement, veillez contacter les numéros suivants: 60 47 05 47 /97 11 25 65.

Daabaaru communication

Catégorie :
A la une · Publi Reportage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *