POUR LA VICTOIRE ÉCRASANTE DE PATRICE TALON EN AVRIL 2021 : L’ancien maire Souradjou Karimou Adamou remobilise ses structures de base à Parakou

2 semaines ago | Written by
2 158 vues
0 0

 

L’ex maire de la ville de Parakou Souradjou Karimou Adamou n’a pas eu de repos le week-end écoulée à Parakou.
Objectif: mettre tous ses mouvements, points focaux, cellules en ordre de bataille pour la réélection du Président Talon.

Aux côtés des autres forces de la mouvance présidentielle notamment du Bloc Républicain (Br), l’ancien Maire de ParakouSouradjou Karimou Adamou est décidé à offrir une victoire écrasante au Président Patrice Talon à la présidentielle d’avril 2021. Samedi 9 janvier dernier, il a rencontré les représentants de plusieurs mouvements de jeunes et de femmes.

Le premier mouvement rencontré est le Mouvement En Marche avec le Maire Souradjou. L’ex maire de Parakou a échangé avec les représentants des points focaux du Mouvement En Marche avec le Maire souradjou. Un mouvement qui travaille dans l’ombre . A cette rencontre, le maire a instruit les représentants des points focaux sur les nouvelles stratégies de remobilisation. Les echanges ont longuement porté sur les réalisations du Président Patrice Talon et son gouvernement qui méritent d’être poursuivis pour le développement véritable du Bénin. Entre autres exemples cités: l’obtention rapide des casiers judiciaires via le net , les réformes dans la gestion des carrières des agents permanents de l’État, le paiement du premier mois de pension aux retraités le mois qui suit le départ à la retraite, la fin des grèves sauvages dans l’administration publique, la lutte efficace contre la corruption. Une lutte qui donne des moyens extraordinaires au gouvernement pour la réalisation de certains grands projets à savoir : l’eau , l’électricité et les routes.

Le deuxième mouvement rencontré est la Ligue des Jeunes Leaders de Karimou Adamou Souradjou. C’est un mouvement, constitué d’hommes et de femmes, qui dispose des cellules dans une vingtaine de quartiers de la ville de Parakou et qui ambitionne couvrir tous les quartiers au profit des actions et objectifs de leur leader l’ex maire Souradjou. A cette étape, le message des femmes et des jeunes est clair: Rassurer l’ex maire de Parakou de leur soutien indéfectible pour l’atteinte de ses objectifs. Dans leur prise de parole, ils ont fait savoir qu’avec le Président Patrice Talon l’heure de la vérité a sonné. Pour eux, Patrice Talon apprend aux béninois à pêcher du poisson. Et à l’ex maire de leur renchérir que c’est la porte de sortie pour le réel développement du Bénin. La consigne est donc claire . Il ne faut pas arrêter le navire du développement en avril 2021. D’où la nécessité de maintenir le cap de la mobilisation et de la sensibilisation.

L’ancien maire Souradjou Karimou Adamou a poursuivi son périple par des rencontres ciblées avec certains sages et notables, certains leaders d’opinions et certaines femmes des marchés.

Cellule de communication de l’Ancien Maire de Parakou, Conseiller Technique du Président de l’Assemblée nationale. Membre du parti Bloc Républicain (Br).

Coll. Ext.

Article Categories:
A la une · Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *