217 vues

POUR LES PROCHAINES VICTOIRES DU BLOC REPUBLICAIN DANS LA 4E CE,

Abdoulaye Gounou et Antoine N’Dah peaufinent leurs stratégies

Les militants du Bloc Républicain dans la 4e circonscription électorale étaient en conclave à Natitingou le samedi 3 août dernier autour des honorables députés Abdoulaye Gounou et Antoine N’Dah.Cette rencontre qui a réuni des républicains venus de Kouandé, Péhunco, Natitingou, Kérou et de Toucoutounna, a été consacrée au bilan des dernières élections législatives et des perspectives pour les prochaines joutes électorales qui s’annoncent déjà. Les cadres du parti du cheval cabré de la 4e circonscription électorale ont, à l’issue des travaux, défini des stratégies d’actions pour gagner le terrain politique.

Edouard ADODE

Lors des dernières législatives, le Bloc Républicain a pu gagner deux des quatre sièges en jeu dans la 4e circonscription électorale. Ce résultat est loin de satisfaire les militants et militantes de ce parti dans la 4e circonscription électorale. C’est d’ailleurs, pour relever ce défi que les militants du Bloc Républicain se sont retrouvés le samedi 3 août dernier à Natitingou pour définir de nouvelles stratégies afin d’aller à la conquête des cinq mairies de la circonscription et avoir la majorité des élus locaux et communaux lors des prochaines élections.

Pour l’honorable Abdoulaye Gounou, l’heure ne doit plus être au repos. Ainsi, il a invité les uns et les autres à commencer un travail de fourmi pour l’atteinte de ces objectifs.

De son côté, l’honorable Antoine N’Dah s’est réjoui de ce que le Bloc Républicain a d’encrage dans toutes les cinq communes de la 4e. En se référant aux voix obtenues dans chaque commune lors des dernières élections, il a félicité les militants à multiplier leurs efforts pour ratisser large.

Ainsi, pendant une journée de travaux en ateliers, les participants ont identifié les faiblesses de leur parti avant de proposer des stratégies à mettre en place pour surmonter ces difficultés pour plus de victoires dans les jours à venir.

Plusieurs des actions proposées seront mises en œuvre incessamment dans les villages et les hameaux afin d’aboutir à un résultat satisfaisant.

217 vues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *