PRÉSIDENTIELLE DU 11 AVRIL PROCHAIN : La Cena rencontre les partis politiques et institutions dès ce jour

1 mois ago | Written by
1 118 vues
0 0

 

En prélude à l’élection présidentielle du 11 avril 2021, la Commission Électorale Nationale Autonome (Cena), rencontre à partir de ce mardi 26 janvier 2021, les partis politiques, Organisations de la Société Civile (Osc), ministères et institutions impliqués dans l’organisation de ce scrutin électoral. L’information a été donnée par le directeur technique adjoint en charge de la logistique électorale, des affaires administratives juridiques et de la sécurité de la Cena Richard Degbeko. C’était au cours d’une émission de la radio nationale, le dimanche 24 janvier 2021.

Le mercredi 27 janvier 2021, la Céna va rencontrer également les institutions de la République, les ambassades et les ministères. « Nous allons les rencontrer le matin; et à 15h, il y aura la rencontre avec les organisations de la société civile impliquées dans le processus électoral » précise-t-il.

Ces rencontres initiées par la Cena avec toutes les parties prenantes dans le processus électoral, visent à échanger sur le contenu du calendrier électoral, partager les rôles et les responsabilités, et écouter les préoccupations des uns et des autres pour une élection libre et crédible.

Daniel KOUAGOU

Article Categories:
Actualité · Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *