PROMOTION DE L’EXCELLENCE AU BÉNIN : Sidikou Karimou distingué par Ola Corporate

4 mois ago | Written by
2 613 vues
2 0

 

Après sa récente distinction par Confidentiel Afrique, le patron de Bleue Diamond vient une fois encore d’être honoré. Cette fois-ci par le groupe Ola Corporate Services.

Sidikou Karimou a séduit de part ses initiatives très encourageantes dans plusieurs secteurs au Bénin et en Afrique, les patrons d’Ola Corporate ont vu en lui un modèle de réussite à suivre. Absent du territoire béninois pour recevoir sa distinction lors du Gala de l’excellence organisé par Ola Corporate, les responsables de cette structure ont décidé d’aller vers l’homme à Cotonou pour lui adresser de vives voix leurs félicitations.

Selon le président d’Ola Corporate Emmanuel Odjrado, plusieurs béninois ont été nominés dans différentes catégories par sa structure. Mais, « à l’issue du filtrage par les experts, quatre béninois ont été retenus pour être honorés et le Pdg de Bleue Diamond fait partie de ces valeurs à promouvoir pour susciter des vocations au sein de la jeunesse béninoise », a t-il laissé entendre avant d’ajouter que, c’est cette raison qui justifie leur présence à Cotonou pour témoigner à celui qu’ils considèrent comme leur idole les encouragements de leur structure.
Pour le récipiendaire, cette distinction est dédiée à la jeunesse. Une reconnaissance qui à l’en croire est une invite à poursuivre les actions en vue de relever les défis qui s’imposent à eux. Sidikou Karimou a remercié les responsables d’Ola Corporate Services pour le travail qu’ils abattent dans la région septentrionale du pays avant de les encourager à continuer par porter plus haut le flambeau du travail bien fait.

 

Samira ZAKARI

Article Categories:
A la une · Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *