RECRUDESCENCE DE DECES DUS AUX CAMIONS DE L’ENTREPRISE EBOMAF A ABOMEY-CALAVI : Séance de travail entre le ministre Hêhomey et Ebomaf

1 mois ago | Written by
1 599 vues
0 0

 

Le ministre des infrastructures et des transports Hervé Hêhomey a eu le mardi 19 janvier 2021, une séance de travail avec les responsables de l’entreprise Ebomaf en charge des travaux sur le chantier Calavi kpota- Ouèdo- Hêvié- Cococodji. La séance s’est déroulée à la base vie à Hêvié où est implantée l’entreprise dans la commune d’Abomey-Calavi. Le ministre Hervé Hêhomey a profité de l’occasion pour effectuer une visite sur le chantier Calavi kpota- Ouèdo- Hêvié- Cococodji, confié à l’entreprise burkinabè Ebomaf.
A travers cette descente effectuée, Hervé Hêhomey a mis fin aux multiples décès dus à l’imprudence des conducteurs des camions de l’entreprise. La rencontre s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités politico-administratives dont les députés de la 8ème législature, Epiphane Honfo, Nathanaël Sokpoékpè, Nestor Noutaï, du maire de la commune d’Abomey-Calavi, Angelo Ahouandjinou, du commissaire de l’arrondissement de Hêvié ainsi que plusieurs cadres du ministère.
S.A.A

Article Categories:
Actualité · Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *