Chers internautes, abonnés, clients et partenaires du site d'information Daabaaru, suite à la décision de la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) portant suspension des médias en ligne n'ayant pas une existence légale, nous portons à votre connaissance que nous ne serons pas en mesure de mettre en ligne les informations à compter du 10 juillet à minuit.


L'équipe de rédaction de Daabaaru vous présente ses sincères excuses et vous rassure que les démarches sont entreprises pour la régularisation au plus vite de la situation.

RECRUTEMENT DANS L’ARMEE BENINOISE : Voici les pièces à fournir pour le dépôt des dossiers

8 mois déjà | Écrit par
14 019 vues
1 0

RECRUTEMENT DANS L’ARMEE BENINOISE

Voici les pièces à fournir pour le dépôt des dossiers

Au cours de son conseil des ministres du 20 novembre dernier, le gouvernement a annoncé le recrutement d’agents au profit de l’armée béninoise. Cela permettra de renforcer l’effectif des forces armées et de compenser les départs à la retraite de certains agents. Ainsi un recrutement de 600 élèves-agents de police dont 100 dans le rang des militaires démobilisés est annoncé par le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique Sacca Lafia à travers un communiqué radio/télévisé en date du 29 novembre dernier. Pour postuler à ce recrutement certaines conditions sont à remplir. Ainsi les pièces à fournir se présentent comme suit.

Nouveau document 2019-11-29 18.06.16

Samira ZAKARI

Catégorie :
A la une · Recrutement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *