Chers internautes, abonnés, clients et partenaires du site d'information Daabaaru, suite à la décision de la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) portant suspension des médias en ligne n'ayant pas une existence légale, nous portons à votre connaissance que nous ne serons pas en mesure de mettre en ligne les informations à compter du 10 juillet à minuit.


L'équipe de rédaction de Daabaaru vous présente ses sincères excuses et vous rassure que les démarches sont entreprises pour la régularisation au plus vite de la situation.

RENTRÉE POLITIQUE DU PARTI BLOC RÉPUBLICAIN : Le ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané conduit les travaux

8 mois déjà | Écrit par
947 vues
0 0

RENTRÉE POLITIQUE DU PARTI BLOC RÉPUBLICAIN

Le ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané conduit les travaux

Le parti du Cheval Blanc vient de démarrer la cérémonie officielle de sa rentrée politique au titre de l’année 2019-2020. Ce grand rendez-vous des républicains, placé sous le thème, « femmes et jeunes dans l’arène politique au Bénin » se déroule sous la supervision du secrétaire national du parti Abdoulaye Bio Tchané, réunit en ce moment sur l’esplanade de l’Assemblée Nationale à Porto-Novo des membres fondateurs du parti, des militants et sympathisants venus nombreux de tous les départements du Bénin.

Cette rentrée politique qui se passe dans une ambiance festive est rehaussée par la présence de plusieurs personnalités politico-administratives du Bénin. Ainsi, on note entre autres, la présence du ministre Adidjatou Mathys, de l’ancien premier ministre François Abiola, de l’honorable André Okounlola, du ministre Aurélie Adam Soulé Zoumarou, du ministre Samou Seïdou Adambi et bien d’autres.

Charles HONVOH (Cpdt/ Ouémé-Plateau)

Quotidien Daabaaru, leader de la presse écrite dans le septentrion

Catégorie :
A la une · Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *