RENTRÉE SPORTIVE ET ACADÉMIQUE A PARAKOU : De nombreux équipements remis aux pensionnaires de l’Aksp

8 mois déjà | Écrit par
471 vues
0 0

RENTRÉE SPORTIVE ET ACADÉMIQUE A PARAKOU

De nombreux équipements remis aux pensionnaires de l’Aksp

 

L’Academy Kabongo Sports de Parakou (Aksp) a effectué sa rentrée académique et sportive le dimanche 6 octobre dernier. Au cours de la cérémonie officielle qui a consacré au lancement de cette rentrée au stade municipale de Parakou, le président Nanzif Koffi a procédé à la remise d’un important lot de matériels devant servir à la formation des apprenants de ce centre.

 

Une personne, une mission, des moyens. C’est la règle à la quelle obéissent les responsables de l’Aksp en dotant le centre de formation d’impressionnants matériels sportifs. La remise de ces matériels a eu lieu au cours de la cérémonie de lancement de la rentrée académique et sportive de l’Aksp.

Pour le président Nanzif Koffi, l’Aksp a pour objectif de former les enfants dans le domaine du football à même de vendre l’image du Bénin dans ce domaine. Ancien footballeur qu’il est et pour avoir pratiqué ce sport dans la précarité, son souci majeur est de tout faire pour offrir de meilleures conditions aux enfants qui ont pour passion le football en améliorant leurs conditions.
Les parents d’apprenants présents à cette cérémonie ont remercié le promoteur et invité leurs enfants au sérieux et à la détermination.

C’est un match amical entre les élèves de l’Aksp et ceux de l’Academy Afrique Espoir.

Barnabas OROU KOUMAN

Catégorie :
A la une · Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *