SEMAINE CLIENTÈLE A LA BANQUE UBA : L’Agence de Parakou célèbre ses clients

3 mois ago | Written by
988 vues
0 0

 

La banque Uba célèbre ses clients toute cette semaine, c’est à travers l’événement dénommé « semaine clientèle ».
L’agence de Parakou n’est pas restée en marge de cette célébration. Du lundi 5 au vendredi 9 octobre, les clients sont chouchoutés et dorlotés à Uba Parakou. En plus de l’accueil chaleureux et du sourire lumineux auxquels ils avaient l’habitude, les clients ont eu droit tout au long de cette semaine, d’un très traitement assez spécial. Bonbons, biscuits, chocolat, et bien d’autres amuse-gueules sont disposés dans tous les coins de la banque sur des plateaux. Le service était libre et gratuit pour les clients qui n’ont pas manqué de se régaler et prendre du plaisir à faire leurs opérations.
L’apothéose a été cet après-midi du vendredi 9 octobre avec la coupure du gâteau. Une fois encore les clients ont mangé du gâteau et se sont rafraîchis la gorge avec des boissons prévues à cet effet.

La Chef Agence Rachidatou Daouda, avec son habituel sourire assisté du Responsable du Service Clientèle Aboudou Kodiri Bouraima, a témoigné de sa reconnaissance aux clients de Uba Parakou avant de les remercier pour la confiance et la fidélité et finir par les exhorter à toujours choisir Uba pour leurs opérations bancaires.
A l’année prochaine pour l’édition 2021 de la « semaine clientèle » de la meilleure banque Uba.

 

Barnabas OROU KOUMAN

Article Categories:
A la une · Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *