SESSION ORDINAIRE DU CONSEIL COMMUNAL DE KOUANDE : Les premiers pas du maire Kouandé Sounon qui rassurent

5 jours déjà | Écrit par
1 209 vues
0 0

 

Le conseil communal de la quatrième mandature de Kouandé tient depuis le lundi 29 juin dernier sa deuxième session ordinaire de 2020. Cette session de deux jours, est présidé par le maire Kouandé Sounon Sanni Didier. Les travaux se déroulent à la salle de délibération de l’hôtel de ville de Kouandé en présence de 24 conseillers sur les 25 que compte le conseil communal.

Durant ces deux jours, le maire et ses conseillers abordent entre autres les questions ayant trait à l’installation du suppléant de Kpakatia Mamoudou, à la présentation du rapport d’activités du deuxième trimestre 2020, à l’étude et adoption du règlement intérieur du conseil communal de Kouandé et à la mise en place des commissions permanentes du conseil communal. Il sera également question de la désignation des conseillers communaux devant siéger au sein du conseil communautaire de l’Epci des 2Kp et de la présentation du projet Paphyr.

A l’ouverture de la session, l’autorité communale a remercié ses pairs pour avoir répondu présent à ce rendez-vous. Il a ensuite invité ses collègues conseillers à une participation active, à un sens de responsabilité afin que les travaux se déroulent dans la plus grande sérénité.

Wilfried AGNINNIN

C/Com Mairie Kouandé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *