SOCIÉTÉ : Voici l’homme au 7 000 voitures

4 mois ago | Written by
3 887 vues
0 0

 

L’actuel sultan et Yang di-pertuan du Brunei, Haji Hassanal Bolkiah en dehors de la royauté, est un amoureux de la vraie belle automobile exotique. Ainsi, père de cinq fils et 7 filles, le monarque a dans son garage 7 000 voitures privées dont la répartition est la suivante : 604 Rolls Royce , 574 Mercedes Benz, 452 Ferrari, 209 Bmw, 179 Jaguar, 134 Coenigsegg, 21 Lamborghini, 11 Aston Martin et 1 Ssc.

En effet, d’une valeur totale d’environ 5 milliards de dollars et d’une valeur nette de 20 milliards de dollars américains, toutes ses voitures sont à l’épreuve des balles et sont également dotées d’une technologie de pointe. Avec 450 Ferrari, le Sultan est l’un des meilleurs collectionneurs de Ferrari au monde.
Vu son amour pour les voitures super luxueuses, l’homme aux sept mille voitures privées a ordonné à son serviteur de garder une Rolls Royce devant son palais avec le moteur fonctionnant 24h / 24 et 7j / 7. Pour raison, il aurait besoin de faire une sortie à la hâte.

Il faut noter que le Brunei est un État souverain situé sur la côte Nord de l’île de Bornéo dans les Outhouse de l’Asie de l’Est.

Rodrigue ANAGO (Stg)

Article Categories:
A la une · Société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *