SOUTIEN DE L’UDBN AU GOUVERNEMENT POUR LUTTER CONTRE LE COVID-19 : Claudine Prudencio indique le chemin de la solidarité aux autres partis

1 mois déjà | Écrit par
264 vues
0 0

 

Claudine Prudencio a fait parler son cœur en apportant son soutien au gouvernement qui se bat au quotidien pour éradiquer le coronavirus du territoire béninois. Dans le cadre de l’appel du gouvernement à ses compatriotes où qu’ils soient pour l’appuyer dans la lutte contre la Covid-19, Claudine Prudencio et son parti ont mis la main à la pâte en appuyant l’Etat à hauteur de 3 000 000 de francs cfa dont 2 000 000f cfa comme son apport personnel et 1 million réunis par les membres du parti. L’amazone d’Abomey Calavi connue pour sa grande générosité et son esprit d’ouverture vient de démontrer une fois encore son amour pour sa patri dans un moment très particulier mais aussi la solidarité qui règne au sein du seul parti politique dirigé par une femme au Bénin.
Cet acte de Claudine Prudencio doit faire école au niveau des autres partis et personnalités du Bénin pour une lutte efficace contre cette pandémie.

Samira ZAKARI

Catégorie :
Actualité · Politique · Santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *