TOURNÉE NATIONALE DU CHEF DE L’ÉTAT : Patrice Talon accueilli à Tchaourou

2 mois ago | Written by
5 330 vues
1 0

Le Président de la République Patrice Talon a foulé le sol de la plus vaste commune du Bénin. A 14 heures 10, la délégation du Président de la République Patrice Talon est entrée dans la maison des jeunes de Tchaourou.

Sont présents, le Ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané, le ministre de l’intérieur Sacca Lafia, le Ministre du numérique et de la digitalisation Aurélie Adam Soulé, le ministre de l’eau et des mines Samou Adambi, les honorables Robert Gbian, Adam Bagoudou, Rachidi Gbadamassi, Mariama Baba Moussa, le préfet du Borgou Djibril Mama Cissé et bien d’autres autorités polico-administratives.

Du côté des autochtones, le maire de la commune de Tchaourou, ses adjoints et les conseillers communaux sont présents et installés aux premiers rangs. Les rois, sages et têtes couronnées sont également présents dans la salle.

L’on peut lire sur les affiches soigneusement posées dans la salle des phrases telles que « les nombreuses réformes du Président Patrice Talon produisent des effets positifs et durables. Tchaourou est aussi mobilisée pour les poursuivre et les étendre » ou encore, « Monsieur le Président Patrice Talon, vos nombreuses réformes méritent d’être poursuivies au vue de leurs impacts positifs sur le Bénin ».

Barnabas OROU KOUMAN

Quotidien Daabaaru

Article Categories:
A la une · Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *