TOURNÉE NATIONALE DU CHEF DE L’ÉTAT : Talon valide l’accueil majestueux à lui réservé par Nikki

2 mois ago | Written by
6 071 vues
0 0

Cavaliers, tam-tam, chants et danses, c’est la manière trouvée par la cité des Wassangari ce vendredi 13 novembre, pour accueillir le Chef de l’État Patrice Talon dans le cadre de sa tournée nationale.

Nikki à travers un accueil qui défie les précédents, a témoigné de l’hospitalité légendaire du peuple Baatonu. Et Patrice Talon en a été sérieusement touché. La joie pouvait se lire derrière son masque qui laissait tout de même échapper des rides occasionné par un large sourire. Par un geste de la main, le Chef de l’État Patrice Talon a soulevé son pouce comme pour valider cet accueil chaleureux à lui réservé.

Dans la foule se scandaient des slogans dont le plus audible est « Talon 10 ans » pour dire qu’on ne change pas l’équipe qui gagne.

Pour donner raison à ses populations le maire de la commune Roland Gounou, dans son allocution dresse un long chapelet de réalisations du gouvernement dans la cité impériale. Stade communal, areine de la Gaani, salle Numérique, eau potable etc, Nikki se réjouit des 5 ans de Patrice Talon et veut le voir poursuivre l’œuvre de construction du Bénin.

La séance d’échange a été conviviale et le Chef de l’Etat est reparti le cœur rempli d’affectation et de fierté.

Barnabas OROU KOUMAN

Article Categories:
A la une · Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *