TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT DE L’AÉROPORT INTERNATIONAL DE COTONOU : Le gouvernement engagé à renforcer l’attractivité de la destination Bénin

2 semaines ago | Written by
1 066 vues
0 0

 

Après quelques jours de repos bien mérité, les membres du gouvernement se sont retrouvés pour leur traditionnelle rencontre hebdomadaire du conseil des ministres. C’était le mercredi 6 janvier 2021 sous la présidence du chef de l’État Patrice Talon. Au cours de la séance, des mesures ont été prises par les membres du gouvernement. Au titre des communications, le conseil a autorisé la réalisation de divers travaux d’aménagement à l’aéroport international de Cotonou.

En effet, il s’agit de la reconfiguration et l’aménagement de la zone sud de l’aéroport mais aussi les aménagements complémentaires de l’espace extérieur du pavillon présidentiel. Ainsi pour plus d’efficacité dans le travail en vue de l’atteinte des objectifs, le gouvernement a procédé à la mise en concession de ce volet avec une société de renommée internationale.

Il faut préciser que tous ces travaux enclenchés visent à offrir un confort aux voyageurs et à renforcer l’attractivité de la destination Bénin.

Samira ZAKARI

Article Categories:
Actualité · Nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *