TRAVAUX D’OUVERTURE ET DE REPROFILAGE DES RUES À KANDI : Zinatou Alazi Saka déterminée à offrir le meilleur à ses mandants . Plus de 12.000 mètres linéaires d’ouverture et de reprofilage de voies en cours

2 mois ago | Written by
1 092 vues
0 0

Les travaux d’ouverture et de reprofilage des voies dans la ville de Kandi évoluent normalement. Pour s’imprégner du niveau d’avancement desdits travaux, le maire de la commune de Kandi Zinatou Alazi Osséni Saka accompagnée de ses adjoints et des cadres des services techniques de la mairie, a effectué le lundi 23 novembre 2020 une visite d’inspection sur le terrain. Les travaux lancés dans les nouveaux quartiers du centre-ville depuis la semaine écoulée évoluent sans anicroche. Les ouvriers sont à pied d’œuvre pour la livraison à temps du chantier. Les arrondissements de Kandi 1,2 et 3 bénéficient chacun de 4 000 mètres linéaires d’ouverture et de reprofilage de voies.

Après la visite, l’autorité communale s’est réjouie du niveau d’avancement des travaux. Selon le maire Zinatou Alazi Osséni Saka, ces travaux visent la libre circulation des personnes et des biens. Les travaux permettront également l’extension de l’énergie électrique et d’approvisionnement en eau potable dans lesdits arrondissements. Elle a invité l’entreprise en charge des travaux à livrer une infrastructure de qualité pour le bonheur de ses populations.
Il faut rappeler que cette opération d’ouverture des voies et de reprofilage prend en compte les quartiers Gansoso et Damadi dans le premier arrondissement, Madina, Albarika et Baobab dans le 2e et Hamdalay, Koutako ainsi que Pèdèson dans le 3e.

Wilfried AGNINNIN
Source : Cellule de Communication du mairie Kandi

Article Categories:
A la une · Actualité · Décentralisation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *