TROISIEME SESSION ORDINAIRE DU CONSEIL COMMUNAL DE NATITINGOU : Le rapport d’activité du maire Ouindéyama adopté à l’unanimité

4 mois ago | Written by
1 846 vues
0 0

 

Le conseil communal de Natitingou a tenu le mardi 29 septembre dernier sa troisième session ordinaire de l’année 2020. Cette session qui a eu pour cadre la salle de délibération de l’ex Cpr a permis aux conseillers de se pencher sur 5 points. Il s’agit de l’adoption du compte rendu de la deuxième session ordinaire 2020 du conseil communal, de l’étude du rapport conjoint de la commission des affaires économiques et financières et de la commission des affaires sociales et culturelles sur le dossier de contrat de prestation de vacation des prestataires de la mairie de Natitingou et de l’autorisation de mise en affermage de certaines infrastructures marchandes de la commune et les divers.

Au cours des travaux, le conseil communal a adopté à l’unanimité le rapport d’activités du maire Taté Ouindéyama pour le troisième trimestre. Selon les conseillers, les différentes recommandations formulées pour améliorer la qualité du document ont été prises en compte.

Saisissant l’occasion, le maire Ouindéyama a invité les conseillers quant à la tenue à bonne date des sessions d’arrondissements. Pour l’autorité communale, ces sessions sont obligatoires.

En abondant dans le même sens que celui du maire, le secrétaire général de la mairie de Natitingou, Aimé Béhanzin a fait remarquer que la non tenue de ces séances dans les arrondissements fait perdre à la commune une somme de neuf cent mille francs. Les différents chefs d’arrondissements ont pris l’engagement d’organiser régulièrement les sessions d’arrondissements.

 

Wilfried AGNINNIN
Source : Mairie de Natitingou

Article Categories:
A la une · Au cœur des communes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *