VALORISATION DES PRODUITS DÉRIVÉS DU CAJOU AU BÉNIN : Bénin Cajù et l’Atda 4 organisent une mini-foire agricole à Parakou

3 mois ago | Written by
663 vues
0 0

 

TechnoServe Bénin à travers le projet BéninCajù et l’Agence Territoriale de Développement Agricole Pôle 4 (Atda 4) se donnent la main pour valoriser les meilleures innovations des produits dérivés du cajou issus des femmes rurales. C’est à travers une mini-foire d’exposition-vente des produits de l’agrobusiness relatifs à la filière anacarde.

Cette foire agricole qui s’est déroulée du jeudi 15 au vendredi 16 octobre 2020 sur le site de l’Atda 4 de Parakou, s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale de la Femme Rurale (Jifr) édition 2020.
Pendant deux jours, les populations parakoises ont découvert les produits finis dérivés du cajou fabriqués par les femmes rurales du Bénin.

C’est donc une foire des produits agricoles made in Bénin qui a eu lieu sur le site de l’Atda 4 situé sur la voie de Nima dans le deuxième arrondissement de la ville de Parakou.

Wilfried AGNINNIN

Article Categories:
Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *