ZAMBIE/POUR AVOIR COUCHÉ AVEC PLUS DE 200 CLIENTS DE SA BANQUE, Une jeune banquière perd son poste

4 jours déjà | Écrit par
9 061 vues
2 0

 

Une jeune zambienne cadre d’une banque a été suspendue de son poste pour avoir tenu des rapports sexuels avec plus de 200 hommes. Cette incroyable histoire digne d’un film hollywoodien est pourtant une réalité quand on se réfère à l’information publiée sur le site opéra news.

De son vrai nom Mutela Winfridah, la jeune banquière âgé de 39 ans aurait été suspendue de son poste pour avoir couché avec plus de 200 hommes qui pour la plupart sont des clients et des demandeurs d’emploi. Ainsi, la jeune femme userait de son statut de cadre influente du pays pour séduire ses cibles et les avoir dans son lit tout en leur promettant soit un emploi ou en validant des demandes de prêts bancaires de ceux-ci selon le journal «Zambian Observer ». Elle aurait été démasquée à la suite des plaintes portées par 10 de ses victimes.

Il faut noter que la jeune dame est célibataire parce qu’elle viserait d’autres objectifs comme l’obtention de différentes qualifications académiques avant de s’engager dans une vie de couple.

Samira ZAKARI

Catégorie :
A la une · Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *